GARANTIE LOYERS IMPAYÉS : l'assurance de vos biens loués

La garantie de loyers impayés est destinée aux propriétaires, particulier ou S.C.I. Administrateurs de bien ayant reçu mandat de gestion. Elle permet de couvrir les loyers impayés, les frais de contentieux, de recouvrement, de déménagement et garde-meuble. La garantie perte de loyer s'étend en cas de départ prématuré ou décès du locataire.


En complément de la garantie de loyers impayés, il existe aussi l'option détériorations immobilières et pertes pécuniaires associés.


Les franchises des loyers impayés sont relatives au dépôt de garanties équivalent au minimum légal à la date du bail, s'il a été prévu.


 

Faire respecter ses droits, c’est important !

Qui peut souscrire la garantie loyers impayés  ?

Les baux d'habitation et/ou professionnels (professions libérales uniquement) dont le loyer mensuel est inférieur ou égal à 2500 € par mois, ainsi que les garages, les parkings, place de stationnement, et locaux accessoires au logement.

Que couvre la garantie loyers impayés ?

  • Loyers impayés
  • Frais de contentieux et de recouvrement pour non-paiement
  • Frais de déménagement et garde-meuble
  • Départ prématuré ou décès du locataire
  • Protection juridique dans le cadre du bail

 

En option

 

Détérioration immobilière et pertes pécuniaires associées

Comment souscrire notre garantie loyers impayés ?

Pour souscrire, c'est simple et facile, vous pouvez réaliser et obtenir votre devis en quelques clics. De plus, la souscription en ligne est tout à fait possible. Elle vous apportera une solution simple et efficace. 

 

Nous vous proposons une solution 100 % en ligne. Toutefois, nous pouvons vous accompagner dans la réalisation de votre devis.

OBTENEZ VOTRE DEVIS 100 % en ligne et SOUSCRIRE VOTRE ASSURANCE PERTE DE LOYERS IMMÉDIATEMENT