NEWSLETTER #1


L'INFORMATION

DU

MOMENT


TELECONSULTATION : MESURE SIMPLE & PRATIQUE

Le ministère des solidarités et de la santé se mobilise, afin de pallier la surcharge des médecins et infirmières, en mettant en place une mesure exceptionnelle, afin de vous proposer un service de téléconsultation efficace, simple et pratique. Le site ameli.fr indique en détail des modalités pratiques, afin de vous assurer le meilleur service, depuis votre consultation, son remboursement, la délivrance d'une ordonnance et la prise en charge des indemnités journalières. Bien entendu, cette dernière mesure peut tendre à évoluer.
Information publiée le 24/032003

ATTESTATIONS DE DEPLACEMENT

Depuis le début du confinement, nous vous informons sur les modalités mises en place des diverses mesures gouvernementales pour circuler en toute légalité.
 Aujourd'hui, ces dispositifs évoluent et notamment par la mise à jour de deux attestations de déplacement dérogatoire et le justificatif de déplacement professionnel.

RCS 509 408 654

45. RUE D'ALMA

69400 - VILLEFRANCHE SUR SAÔNE

09 70 80 53 30

www.trefleassurances.com

contact@trefleassurances.com

ASSOUPLISSEMENT DES CONDITIONS DE RENOUVELLENT

La direction de l'information légale et administrative indique que les centres de contrôle peuvent rester ouverts. Toutefois, compte tenu de la crise sanitaire, cette dernière assouplie sa mesure de renouvellement, ajoutant un délai de + 3 mois pour les véhicule légers et + 15 jours pour les véhicules lourds.

DECOUVREZ LE PORTRAIT ROBOT D'ADOPTANT

Le portrait robot d'un propriataire d'animal de compagnie serait plutôt citadin. Ces raisons sont très variables selon l'âge de l'adoptant. Dores et déjà , il réside principalement en maison individuelle et l'adoption s'effectue souvent pour une occasion particulière. Quel que soit le motif, l'animal domestique est plûtôt issu d'une filière d'élevage, destiné à être aimé et choyé, un membre à part entière dans la famille. Identifions plus en détails, les motivations de nos adoptants.

Lire la suite ...